Samedi 10 mars 6 10 /03 /Mars 12:20

  

Bienvenue sur le Blog  de Maître K et soumise Kajira novice.

 

  

A nos amis (es) 

 Peut être allez vous être surpris de découvrir le contenu de ce blog,  cela ne doit pas modifier les rapports entre nous !  Certains d'entre vous nous reconnaîtrons peut-être !  Ne tirez pas de conclusion hâtive,  cela ne fait pas de nous de mauvaises personnes, Même si notre façon d'être vous est étrangère  et que vous ne la partagez pas. Nous restons ceux que vous connaissez et respectez juste notre état d'esprit..!   MAIS AU FAIT,DITES NOUS UN PEU CE QUE VOUS FAITES                        SUR NOTRE BLOG ????                              

 

 

              Bonjour. 

 

Maître Charles Le Maître de Kajira ouvre se blog

Pour permettre à soumise KAJIRA de s'exprimer

et de vous faire part de se qu'elle va vivre.


Notre relation commence et donc vous pourrez ête témoin et vivre avec nous sa nouvelle vie de soumise son ressentie au fur et à mesure de ce que Moi son Maître Unique lui fera découvrir vivre et comment je vais l'initier, la dresser à l'obeissance et l'éduquer.

 

Elle va passer par des étapes:

 

1 - l'Obeissance

2 - Le Dressage

3 - L'Education

4 - L'Abandon Total

 

 En toute confiance.

 En tout complicité.

 

       Pour arriver à s'élever à l'excellence, et à la Perfection.

 

                                       Maître Charles

 

BONJOUR

 

  Acceuil                      BIENVENUE

 

 

                      SUR LE BLOG DE SOUMISE KAJIRA.

 

 

Que veux dire KAJIRA? que signifie de nom bizard.

 

Une Kajira (masculin kajirus) désigne une classe fictive de femmes-esclaves dans les Chroniques de Gor, série deJohn Norman dans laquelle il décrit une société très hiérarchisée et esclavagiste, librement inspirée des civilisationsantiques. Par extension, le terme désigne également les femmes ayant délibérément choisi de vivre une relation basée sur les écrits de Norman et se rapprochant ainsi du BDSM

 

260px-Kajira-kef_svg.png

La Posture de soumission tête bas regard baissé

Kajira est le terme générique qui désigne les esclaves de Gor. Certaines soumises de la communauté BDSM, se considérant comme des esclaves et adeptes du mode de vie goréen, se désignent elles-mêmes comme des kajirae. L’expression la kajira, dans la langue goréenne dite « lingua franca », signifie « je suis une esclave-femelle ». C’est l'une des rares locutions en langue goréenne que l'on trouve dans les romans du cycle de Gor..

 

collier de KajiraLe collier de Kajira

                                                                                    Avec les 3 Lune

 

 

 

 

tu obeirasKajiratu pretera allégeanceMON EX SOUMISE ATTACHEE POUR ÊTRE SODOMISEE-1


 

 

Donner la totale maîtrise de son esprit, de son corps, à Celui que l'on reconnait comme supérieur, de se laisser guider et instruire par Celui qui vous a capturée, captivée

Etre réduite à la captivité, à l'obéissance, à la perte de ses repères, va conduire progressivement la kajira vers l'apaisement la sérénité d'esprit,  la quiétude de corps, en se conformant à l'autorité de son Maître.

Le collier, les chaines la délivreront, et lui permettront de se détacher de son propre regard, pour ne se pencher que sur le bien être de Celui qui lui aura permis dêtre enfin ce quelle est profondément, une soumise sexuelle et fière de l'être.

 


Par Maître Charles - Publié dans : Le Contrat - Communauté : Soumission à un Maître
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Devenir une soumise de MaîtreC
  • Devenir une soumise de MaîtreC
  • : Expérience
  • : Femme 40/60 ans, Soumise confirmé ou débutante, Kajira ou souhaitant le devenir et avoir un Maître qui la GUIDERA - EDUCATION et DRESSAGE - RESPECT, COMPLICITE, Motivation Disponibilité et dépassement de soit pour devenir Femme SOUMISE et s'en épanouir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus