Samedi 6 juillet 6 06 /07 /Juil 18:58

Ma première punition 50 coups de fouet.

 

le 07/06/2013

 

Maitre m'avait donné le choix des accessoire qui serai ceux de l'application de mes punition si j'en méritais, IL m'avait prévenu que des mots tel: le tutoiement: les gros mots, les mots vulgaire (IL a horreur de la vulgarité) ou encore le ton impérieux ou tout acte qui ne LUI convenait pas serai punit comme aussi, me masturber sans le LUI demander une autorisation ou encore jouir sans Son autorisation, ou être saillie par un autre mâle, mais aussi, mon habillement ou me négliger, ne pas prendre soin de mon corps, ne pas être disponible…

Je savais tout cela. Maitre m'avait expliqué que les punitions seraient appliquées.

 

 

Ma punition.

Maître m'avait attaché à des chaînes et cela après mon serment d'obéissance j'étais prêtes pour ma punition 50 coups de fouet.

 


-2-.jpgLe Fouet NUBUCK parlons en, une poignée de cuir tressée, et le corps  en cuir tressé en cuir rouge et noir puis au bout les lanière non tressées, Maitre le manie avec dextérité, j'en gouterai les effleurement et les morsures avec crainte appréhension, mais apprendrai vite a aimer ce fouet qui fera partie de ma vie comme mon Maitre.

 

Maître me présente le fouet caresse mes seins avec mon dos mes fesses puis le met entre mes dents je mord le fouet comme pour me venger d'avance de ce qu'il va me donner, je veux lui faire mal moi aussi je le mord fortement.

Maître me regarde d'un air satisfait peut être est ce qu'il attendait cela. J'accepte alors ce fouet complètement oui il sera  MON fouet (je crois que si je n'avais pas réagie comme cela  Maître ne me l'aurai pas appliqué ma punition avec le fouet, Maître me teste, je ne cede pas je  LE veux moi aussi je l'accepte, ce fouet..)

 

 

Le fouet..................... Aie…. Aie… Aie, oui, je l'ai choisi mon fouet, le premier coup a claqué, Mon Maître à pris ces distance  un  puis deux coups on claqué sans me toucher,

 

07-03-2013--_16__0016.jpg Ouf Ouf…, le fouet siffle, le vent que fait le fouet m'effleure puis la première morsure, surprenant, mon corps sursaute, je ne m'attendais pas a cette sensation, une petite douleur

Aïe…Aïe…la morsure est là. le 2ème puis le 3ème...... comme ça normalement pour en recevoir 50...... et oui, 50 coup de fouet......! - j'ai fait des fautes et j'ai choisie, j'irais alors jusqu'au bout…J'ai un Maître LUI aussi je l'ai choisie, LUI et ses méthode de dressage d'éducation qu'IL m'avait bien expliqué, c'est donc en toute conscience que j'étais là…Moi Nath devenu Jade après cette séance et ce WE auprès de  LUI Mon MAÎTRE.

 

Puis les coups sont devenue de plus en plus précis… le fouet claque sur mes seins mes tétons sont les premiers à ressentirent la morsure et mon corps se tends l'angoisse, la douleur petit à petit ses coups deviennent comme une caresse délicieuse j'avais l'impression que mon corps en redemandais chaque fois.

Tout mon corps se mit à attendre, à se tendre à ce cambrer, à chercher ce fouet, mes seins et mes tétons tout dur en redemandent, Je me cabre je vais vers lui cherche le fouet comme pour en redemander encore et encore, je me surprends de mouiller mon sexe coule, Maître s'en aperçoit je crois,

 


Soudain…un claquement plus fort entre les cuisses…. Aïe… Aïe… Ouuulà..! là…..!

Mon sexe reçois lui aussi les morsures des lanières en nubuck, j'ai mal cette fois… je pince les lèvres, contracte mon ventre et je sens que je mouille de plus en plus, mon sexe s'ouvre largement, je me sent humide. Mon sexe me brule mes tétons sont tendue sortis fier même celui qui est rebel, ils sont pointés vers Maître, je sents son regard, qui me caresse aussi cherchant mon ressenti, à l'affût de chaque réaction attentif (continuez Maître je vous en pris c'est trop bon et j'apprends à aimer cela.

 Maitre tourne autour de moi j'entend ses pas je sis masqué et porte mon Lou par-dessus le masque opaque en velours noir, Maitre me caresse le corps avec le fouet, les lanières glissent sur moi en caresse, sur mes seins, mes épaules, mon dos, mes reins et mes fesses puis ne m'attendant pas à cela le fouet claque de nouveau sur mes fesses cette fois ci elles se tendaient se contractent, mon sexe aussi mon ventre aussi tout on corps de tends de nouveau vers se fouet.

 

De temps en temps mon Maître arrêter le fouet, me caressait les fesses, le dos, et je sents ses mains venir me caresser les seins, puis ma chatte et mon clitoris, mon Maître me fit jouir d'une manière Heuuuuuu ............................ comment dirais-je, Merveilleuse. 

 

Le fouet claque encore et encore parfois juste effleuré sans me toucher puis mes fesses font connaissance des lanières du fouet. Maître me reprend dans les comptes, je compte à voix haute chacun, je ne dois pas me tromper sinon on repart a zéro , et Maitre s'arrête vient me masser avec de la cire chaude

hummmmmmmmmm ouiiiiii….!!! la douceur, l'onctuosité des massages qui étalent la cire sur mes hanche et sur mes fesse, la fermeté des mains de mon Maître étalent aussi la chaleur du fouet qui me parcourt  le corps J'aime ses instants là… ou…. Maître me prend et  je m'offre a lui je m'abandonne a lui a ses massage. Je franchie des étapes car je n'ai pas utilisé mon mot de passe, j'ai bien fait au regard de ses douceurs et des bienfaits de ses instants. Puis Maître s'absent plus rien le silence j'écoute, je le cherche avec mes oreille, ou est il, que fait il, j'entends ses pas…

 

Maitre revient avec quelque chose qu'il met entre mes cuisses sur mes tétons,

oh......! le gros gode électrique ca vibre…

 

Avec des Gode, mais pas n'importe quel gode, un "GROS" gode, j'eus tellement de plaisir, que je tournais sur moi-même enchaînée..l le gode tournait autour de ma vulves comme pour y pénétrer il allait est venait comme un membre de mâle passait dessous remontait sur ma vulves entrait presque dans ma chatte qui s'élargissait de plus en plus tremblait  tout mon corps vibrait,  la grosse boule était en moi m'arrachait de cris sur cris j'hurlais mon plaisir ma jouissance était partout mon Maître me tenais fermement par les fesses et soudain un de ses doigts est entré dans mon anneau sacré. je en sais dire combien de temps Maître ma donné de plaisir ce supplice tellement fort et doux violent et enivrant Maître s'arrêtait par moment et recommencé par fois me laissant quelque minutes dans un état second, puis,,,,,,,,,,,,,,,,,,, plus rien, le silence j'écoutai le silence, j'écoutais les pas de Maître je ne pouvais toujours rien voir de ce qu'il faisait j'avais un bandeau sur les yeux et un masque., l'adrénaline qui monte un peu d'angoisse de ne pas savoir, mais je préfère . 

 

  07-03-2013--_4__0021.jpg Puis le fouet a plusieurs lanières en cuir Aie…! Aie..  !!!… je ne connaissais pas encore celui-ci  le claquement n'était pas le même il vint me caresser les reins, les fesses, les seins et même mon sexe....Mon sexe  me chauffait, mes fesses ma brulait  une chaleur différente parcourait tout mon corps, tout mon être, mon ventre mes reins ce cabraient pour recevoir encore et encore j'allais vers ce fouet je me surpris de le désirer de vouloir le sentir sur ma peau, Maître avec une certaine dextérité ne frappait pas il faisait virevolter les lanières de cuir pour que celle-ci viennent effleurer ma peau, comme des petites piqures ou  morsures .........Hoooooooooooooooo Maitre qu'es ce que ce fut bon.

 

Entre deux Mon Maître venait me masser les emplacements ou les lanières avait mordues mes chaires quelle bonheur alors.

 

Maitre tout attentif se rendait compte que la jouissance que je vivais alors au bord de l'inconscience j'hurlais mon plaisir Maître et alors venus prés de moi me donner ses doux baisé, je sortais alors de cette état de jouissance presque inconsciente, je sortais de cet orgasme il m'a détaché prit dans ses bras  me soulevant et me dépose sur le canapé

De ses mains large et puissante, Maître a entamé un massage sur tout le corps me ramenant a la réalité j'ouvrais les yeux une fois le masque enlevé IL était là attentif son sourire au dessus de moi, un regard tendre mais autoritaire  et me dit "" - tu as bien supporté ta punition.""

 

 

Merci mon Maître.

Par Maître-C - Publié dans : Journal de soumise Jade
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Devenir une soumise de MaîtreC
  • Devenir une soumise de MaîtreC
  • : Expérience
  • : Femme 40/60 ans, Soumise confirmé ou débutante, Kajira ou souhaitant le devenir et avoir un Maître qui la GUIDERA - EDUCATION et DRESSAGE - RESPECT, COMPLICITE, Motivation Disponibilité et dépassement de soit pour devenir Femme SOUMISE et s'en épanouir.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus