Devenir une soumise de MaîtreC

 

LA PHRASE DU JOUR REFELXION D’UN MAÏTRE

 

1 - Une servitude et une soumission librement consentie c’est déjà une victoire sur soi-même

 

2 - La Soumission peux se résumer en un nombre d'obligations et de règles de Vie que la soumise s'impose volontairement et sans relâche quotidiennement et dont le Maître veille au plus strict respect.

 

3 - Le Maître maintiendra en permanence sa soumise en état de Soumission et d'éveil. il la guidera pour la maintenir dans un état de manque de soumission.

 

4 - La soumise devra suivre cette règle de base de la soumission. C’est la première règle pour que la soumission soi réellement une réussite et qu’elle enrichisse la soumise et son Maître. C’est ce qui est dit dans l’appartenance de la soumise a son Maitre. " Être pour Lui par Lui "

 

5 - Le maître dispose pour cela de toute l'autorité requise et de toute latitude, et cela pour le plus grand bien et le futur de la soumise, dans le but de la faire progresser constamment dans cet art de vie. Il veillera a ce que sa soumise grandisse et par la "sublimation" la rendre fière de sa soumission.

 

6 - La véritable Domination, c'est quelque chose d'inné, qui vient du plus profond de sois...La véritable soumission c’est un état inné venant du fond de soi pour être réveiller par le Maître.

 

 7 - A mes pieds je veux que tu te tiennes, et à mes ordres je veux que tu obéisses, sous mon emprise je veux que tu t'épanouisses. Dans ton état de soumise je veux que tu GRANDISSES et que tu t'ELEVE, je veillerais à cela. Maître C.

 

8 -  Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à expérimenter à oser faire et enfin aimer et comprendre. Tout est possible rien n'est obligatoire sans le consentement  de la soumise.

 

10 -  il faut suivre ceux qui cherchent et Osent et qui ont trouvé et fuir ceux qui hésitent ou critiques sans connaitre. On est jamais près en quoi que se soit si one est jamais près à oser aller de l'avant pour chercher à s'élever. 

 

11 - Pour une femme, elle ne peut être soumise que si elle accepte cette soumission en faisant la place qui est nécessaire dans les instant sa vie au quotidien a celui qui est son Maître.

 

12 - La soumission est un moyen de prendre du plaisir sans honte, de pouvoir faire des choses complètement hors de la "petite morale puritaine" en se disant :"ce n'est pas ma faute on a choisi pour moi et je suis consentante" . 

13 - la soumission est  un moyen de profiter de l'expérience et l'imagination de l'autre, car tout esprit imaginatif que l'on ait, cela ne remplace pas le grand frisson de l'inconnu de la volonté de se dépasser.

14 - Le plaisir pour celle qui est soumise vient de l'abandon complet, et complètement vide de pensée, et d’obéir pour ne prendre que le plaisir qui est celui qu'elle donne et reçois.

15 - Pour celui qui soumet, le plaisir vient du fait que l'humain adore avoir du pouvoir même sur les siens et contrôler celle qui est sa soumise, alors il est jouissif de se sentir puissant Maître même si c'est seulement pour un temps donné.  

 

16 - Être une soumise implique de confier l'autorité que la femme a sur son esprit cérébrale, ses envies sexuels et ses  désirs, sa jouissance et son corps à une personne qui a TOUTE la confiance et avec qui on va rechercher l'osmose l'harmonie physique et cérébrale.

 

17 - Être, soumise C'est jouir de la jouissance et le respect de celui à qui l'on se donne en toute  confiance pour lui appartenir totalement alors. La sublimation du corps et du cérébrale par le Maître que tu as choisie toi la soumise ou dominée

 

Maître C

Sam 10 mar 2012 Aucun commentaire